The crown, saison 3
Olivia Colman, Tobias Menzies, Helena Bonham-carterBenjamin Caron, Christian Schwochow
Rayon : DVD & Blu-ray - Séries TV DVD & Blu-ray : Nouveautés Séries TV DVD & Blu-ray.
Date de sortie : 04/11/20
Grande-Bretagne, de 1964 à 1972. La Reine Elisabeyh II fait face à des événements majeurs de l'histoire britannique comme l'affaire de Princesse Margaret avec Roddy Llewellyn. Elle voit l'ascension politique de Margaret Thatcher et l'introduction de Camilla Parker Bowles dans la vie de son fils, Charles.
The boys, saison 1
Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace CrawfordEric Kripke
Date de sortie : 29/07/20
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Coffret peaky blinders, saison 5
Cillian Murphy,Helen Mccrory,Paul Anderson
Date de sortie : 13/11/19
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant de la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
Promare
Ayane Sakura,Tetsu Inada,Kenichi MatsuyamaHiroyuki Imaishi
Rayon : DVD & Blu-ray - Séries TV DVD & Blu-ray : Animation japonaise Série TV DVD et Blu-ray.
Date de sortie : 07/07/20
Une énorme tempête de feu a dévasté la moitié des villes du monde, affaiblissant les hommes et donnant naissance à des mutants capables de manier le feu, les Burnish. 30 ans plus tard, un groupe de mutants terroristes, appelés les Mad Burnish, menacent de détruire de nouveau la Terre. Le seul rempart de l'humanité ? La Burning Rescue, une équipe de pompiers d'un nouveau genre. Galo Thymos et son équipe vont tout faire pour arrêter les Mad Burnish.
Il a deja tes yeux - les nouvelles aventures, saison 1, 6 épisodes
Michel Jonasz,Lucien Jean-baptiste,Arie Elmaleh,Aissa Maiga
Date de sortie : 22/05/20
Plusieurs années ont passé depuis que Sali et Paul Aloka, un couple noir, ont adopté Benjamin, un enfant blanc. C'est aujourd'hui un garçon de 14 ans, qui a aussi un petit frère de 13 ans, Noé, conçu de manière naturelle. Autant dire que les Aloka ne passent pas inaperçus...
Astrid et Raphaëlle, saison 1, 8 épisodes
Lola Dewaere,Sara Mortensen,Benoit Michel
Date de sortie : 15/07/20
Lorsque le commandant Raphaëlle Coste s'adresse au service des archives judiciaires de la police pour une de ses enquêtes, elle ne se doute pas qu'elle va rencontrer une jeune femme aussi brillante que déroutante, mémoire vivante des enquêtes criminelles, Astrid, 30 ans, signe particulier : autiste Asperger.
Romance, saison 1, 6 épisodes
Simon Abkarian,Pierre Deladonchamps,Barbara Schulz,Olga Kurylenko
Date de sortie : 15/07/20
C'est l'histoire d'une femme mystérieuse, belle à en mourir. Une femme en danger. Une femme qui refuse d'aimer et d'être aimée. D'un homme qui voyage , de Paris à Biarritz et se retrouve par amour projeté au coeur de l'été 1960.
Catherine the Great, 4 épisodes
Helen Mirren,Jason Clarke,Gina MckeePhilip Martin
Date de sortie : 15/01/20
Les dernières années du règne de l'impératrice sont animées par sa liaison secrète avec le chef de l'armée russe, Grigori Potemkine. Au milieu des guerres et des scandales, les deux amants ne peuvent vivre leur passion au grand jour. Il se noue alors une relation unique dans l'histoire.
Coffret narcos : Mexico, saison 1
Michael Pena,Matt Letscher,Joaquin CosioChris Brancato
Date de sortie : 20/11/19
Dans les années 80, Félix Gallardo prend la tête du cartel de Guadalajara. Son but est alors d'en faire un véritable empire en rassemblant les différents trafiquants indépendants. Lorsque l'agent de la DEA Kiki Camarena quitte la Californie pour le Mexique afin d'arrêter Gallardo, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile que prévu. Alors qu'il s'enlise dans sa mission, une série d'évènements tragiques se produit, affectant ainsi le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci.
Coffret Baptiste, saison 1, 6 épisodes
Tcheky Karyo,Tom Hollander,Jessica RaineJan Matthys
Date de sortie : 20/11/19
En vacances avec son épouse, Julien Baptiste est contacté par une ex, chef de la police à Amsterdam, qui requiert son aide dans une affaire de disparition. L'inspecteur se retrouve à devoir démêler un complexe tissu de mensonges et de faux-semblants. Spin-off de la série The Missing (2014-2016).