Opération Casse-Noisette 2
Will Arnett,Joe Pingue,Jeff DunhamCal Brunker
Rayon : Vidéo, Enfant, Films d'animation.
Date de sortie : 28/02/18
Nos rongeurs préférés mènent la grande vie dans le sous-sol d'un magasin de noisettes, jusqu'au jour où une explosion vient détruire leur caverne d'Ali Baba. A la recherche d'un nouveau lieu de vie, Surly repère un magnifique parc qui serait idéal pour tous ! Problème : le maire de la ville souhaite transformer cet espace vert en parc d'attraction. Heureusement, Surly va pouvoir compter sur de nouveaux amis : des milliers de souris blanches expertes en kung-fu !
alice
20/06/2018

Drôle

un bon dessin animée avec des personnages marquants et attachants .Les dessins sont très bien réalisé, plein de couleurs .L'histoire est bien conduite avec un bon fond sur l'entraide, l'amitié et pour les plus grands et les adultes :travailler pour obtenir ce que l'on veut .Tout ça dans la bonne humeur et beaucoup de réplique très drôle, et aussi 2 méchants qu'on adore détester!
Publié le mercredi 5 septembre 2018
cachou
30/06/2018

Drôle

"Opération casse-noisette 2" vaut le détour ! Film très amusant et divertissant. Les enfants ont été captivés, l'intrigue garde son suspense jusqu'au bout. Les scènes sont bien conçues. Une belle leçon de tolérance et de respect de la nature, faite avec une bonne dose d'humour.
Publié le mercredi 5 septembre 2018
lara
21/06/2018

Drôle

A peine reçu le dvd que mes enfants l'on regarder et on adorer cette suite. je sens qu'il vont le regarder en boucle celui là^^
Publié le jeudi 30 août 2018
rednightmare
13/07/2018
Amusant

Ce film d'animation est génial ahah ! Il est remplie d'humour tout en étant émouvant et en faisant passer une petite leçon de vie au passage. Je pense qu'il est visible tant bien que par les petits que par les grands (du moment que vous aimez les films d'animations bien entendu). Je le conseil donc ! 88 minutes de détente assuré ! Bon visionnage !
Publié le mercredi 29 août 2018