It
Catherine Grive
Rayon : Livre, Jeunesse, Dès 13 ans.
Date de sortie : 23/05/19
L'histoire d'une adolescente qui veut changer de sexe.
Alpha
Kodi Smit-mcphee,Marcin Kowalczyk,Johannes JohannessonAlbert Hughes
Rayon : Vidéo, Film, Action / Aventure.
Date de sortie : 09/01/19
En Europe, il y a 20 000 ans, durant l'ère Paléolithique supérieur, un jeune homme part braver une nature dangereuse et inhospitalière afin de retrouver le chemin de sa tribu.
Searching - portée disparue
John Cho,Debra Messing,Michelle LaAneesh Chaganty
Rayon : Vidéo, Film, Drame / Comédie dramatique.
Date de sortie : 23/01/19
Alors que Margot, 16 ans, a disparu, l'enquête ouverte ne donne rien et malgré les heures décisives qui s'écoulent, l'inspectrice chargée de l'affaire n'a pas le moindre indice. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n'a encore regardé : l'ordinateur de sa fille.
Coffret il miracolo, saison 1
Alba Rohrwacher,Guido Caprino,Lorenza Indovina
Rayon : Vidéo, Série TV, Thriller.
Date de sortie : 30/01/19
Lors d'une descente dans la cachette d'un chef de mafia, la police découvre une statuette de Madone en plastique pleurant des larmes de sang. Ce phénomène semble inexplicable, d'autant que l'objet énigmatique entraîne tous ceux qui l'approchent dans une extase mystique et bouleverse leur vie.
Venom
Tom Hardy,Michelle Williams,Riz AhmedRuben Fleischer
Rayon : Vidéo, Film, Fantastique / SF.
Date de sortie : 18/02/19
Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.
Chair de poule 2 : les fantômes d'Halloween
Jeremy Taylor,Madison Iseman,Caleel HarrisAri Sandel
Rayon : Vidéo, Film, Fantastique / SF.
Date de sortie : 06/03/19
Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d'argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C'est ainsi qu'ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d'un livre Chair de poule jamais publié. Slappy a très envie de faire partie de la famille Quinn auprès de Sonny, sa soeur Sarah et leur mère Kathy, mais ses exploits malfaisants vont beaucoup trop loin. Les enfants réalisent vite qu'ils doivent à tout prix arrêter ce pantin diabolique. Slappy décide alors de se fabriquer la famille dont il rêve. en enlevant madame Quinn et en ramenant à la vie tous ses horribles complices d'Halloween. Alors que leur petite ville tranquille se transforme en enfer peuplé d'une armada de monstres en tous genres, des plus terrifiants aux plus hilarants, les enfants et leur voisin, M. Chu, vont tout faire pour sauver leur mère et la ville des plans machiavéliques de l'épouvantable marionnette déchaînée.
Millenium 2 : ce qui ne me tue pas
Claire Foy,Sylvia Hoeks,Sverrir GudnasonFede Alvarez
Rayon : Vidéo, Film, Policier / Thriller.
Date de sortie : 14/03/19
Frans Balder, éminent chercheur suédois en intelligence artificielle fait appel à Lisbeth Salander afin de récupérer un logiciel qu'il a créé et permettant de prendre le contrôle d'armes nucléaires. Mais la NSA ainsi qu'un groupe de terroristes mené par Jan Holster sont également sur la piste du logiciel. Traquée, Lisbeth va faire appel à son ami le journaliste Mikael Blomkvist qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans.
Coffret channel zero, saison 1 : candle cove, 6 épisodes
Brandon Scott,Steven Robertson,Maria Sten
Rayon : Vidéo, Série TV, Horreur.
Date de sortie : 17/04/19
De retour dans sa ville natale, un psychologue enquête sur les mystérieuses disparitions de son frère jumeau et de quelques autres enfants, dans les années 1980.
Biarritz sixties : surf origins
Rayon : Livre, Arts, Culture & Société, Photographie.
Date de sortie : 26/04/19
Un recueil de photographies qui témoigne de l'effervescence des années 1960 et de sa génération à travers des portraits de surfers sur la plage de la Côte des Basques.
Les godillots de la Vierge
Earl Shorris
Date de sortie : 26/04/19
Sol Feldman est un jeune Juif américain qui espère connaître la gloire dans les arènes mexicaines. Cependant, l'apprentissage s'avère long et difficile. Il pense avoir l'opportunité de réussir enfin lorsqu'on lui propose de remplacer un torero blessé. Mais ce n'est rien d'autre qu'un piège pour le mettre à mort. En attendant d'entrer dans l'arène, il croise de drôles de personnages.