Manu et Nono
Catharina Valckx
Rayon : Livre, Jeunesse, Dès 6 ans.
Date de sortie : 09/10/19
Je peux lire ! Manu et Nono sont deux copains, ils habitent dans une petite maison, au bord d'un lac. Un jour, ils voient Chouchou, une jolie oiselle, et Nono en tombe éperdument amoureux... et tombe dans la boue !
Men in black : international
Tessa Thompson,Liam Neeson,Chris HemsworthF. Gray
Date de sortie : 23/10/19
Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l'organisation Men In Black.
le 15/02/20
Brightburn - l'enfant du mal
Elizabeth Banks,David Denman,Jackson DunnDavid Yarovesky
Date de sortie : 30/10/19
Tori Breyer a perdu tout espoir de devenir mère un jour, quand arrive dans sa vie un mystérieux bébé. Le petit Brandon est tout ce dont elle et son mari, Kyle, ont toujours rêvé : c'est un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais à l'approche de la puberté, quelque chose d'aussi puissant que sinistre se manifeste chez lui. Tori nourrit bientôt d'atroces doutes sur son fils. Désormais, Brandon n'agit plus que pour satisfaire ses terribles besoins, et même ses proches sont en grave danger alors que l'enfant miraculeux se transforme en un redoutable prédateur qui se déchaîne sur leur petite ville sans histoire.
Cujo
Dee Wallace,Daniel Kelly,Danny PintauroLewis Teague
Rayon : Vidéo, Film, Policier / Thriller.
Date de sortie : 18/09/19
Triste jour pour Donna et son fils Tad. Leur voiture est tombée en panne au beau milieu d'une cour déserte. Les secours arrivent sous la forme d'un Saint-Bernard enragé qui les assaille inlassablement. Un film sur l'angoisse qui n'est pas sans rappeler "les Oiseaux" d'Hitchock.
Coffret mytho
Mathieu Demy,Marina Hands,Zelie RixhonAnne Berest,Fabrice Gobert
Rayon : Vidéo, Série TV, Comédie.
Date de sortie : 02/10/19
Mère et épouse dévouée, Elvira se sent de plus en plus transparente aux yeux des siens. Un jour, elle cède à la tentation d'un mensonge énorme et tabou pour retrouver amour et attention. Elvira deviendra-t-elle l'héroïne de sa propre vie.
Christine
Dean Stockwell,Keith Gordon,Alexandra PaulJohn Carpenter
Date de sortie : 18/09/19
La premiere fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beaute aux formes eblouissantes. C'etait dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle plymouth, modele 57, n'aime pas trop les rivales. Gare a celles qui voudront approcher Arnie!
Whisper 4 : la légende de la guerrière
Hanna Hoppner,Luna Palano,Meret BeckerEltz Von
Rayon : Vidéo, Enfant, Film famille.
Date de sortie : 23/09/19
Whisper n'est plus le même depuis l'accident de Mika : il est devenu impulsif et anxieux, ne dort plus et refuse même de s'alimenter. Sans Mika, personne ne sait plus quoi faire pour l'aider. Mais lorsque la jeune Ari rencontre Whisper pour la première fois, un lien spécial se créé immédiatement. Ressurgit alors une vieille légende sur une guerrière capable de redonner aux chevaux force et courage.
Le silence des autres
Almudena Carracedo,Robert Bahar
Rayon : Vidéo, Humour et Documentaires, Documentaire.
Date de sortie : 03/08/19
1977. Deux ans après la mort de Franco, dans l'urgence de la transition démocratique, l'Espagne vote la loi d'amnistie générale qui libère les prisonniers politiques mais interdit également le jugement des crimes franquistes. Les exactions commises sous la dictature et jusque dans les années 1980 (disparitions, exécutions sommaires, vols de bébés, torture) sont alors passées sous silence. Mais depuis quelques années, des citoyens espagnols, rescapés du franquisme, saisissent la justice à 10.000 kilomètres des crimes commis, en Argentine, pour rompre ce « pacte de l'oubli » et faire condamner les coupables.
Midsommar
Florence Pugh,Will Poulter,Jack ReynorAri Aster
Rayon : Vidéo, Film, Horreur.
Date de sortie : 02/12/19
Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l'emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n'a lieu qu'une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.
le 03/02/20
Le gangster, le flic et l'assassin
Dong-seok Ma,Mu-yeol Kim,Sung-kyu KimWon-tae Lee
Rayon : Vidéo, Film, Action / Aventure.
Date de sortie : 02/12/19
Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S'il a survécu de justesse à l'attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l'assassin et le faire payer. De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l'insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l'assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n'a qu'une idée en tête : le voir mourir.